Recherche
S'identifier
lundi 17 juin 2013
Tous les titres

 

Fax du lundi 17 juin 2013 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La MarkCom envoie ses jeunes créatifs publicitaires au «Cannes Lions», festival international de la créativité

Chaque année, les créatifs du monde entier se donnent rendez-vous à Cannes pour primer les meilleures créations publicitaires et stratégies de communication. Le "Cannes Lions" est l'événement incontournable de l'industrie, et cette année, la MarkCom a décidé d'y être présente en son propre nom.   Pour s’imbiber d’idées nouvelles   Point original du projet? Les responsables de la MarkCom emmènent une délégation de jeunes créatifs luxembourgeois pour leur faire partager l'énergie passionnante du festival et pour leur permettre de s'imbiber d'idées nouvelles. Au-delà de l’organisation globale, la MarkCom a également tenu à soutenir les agences volontaires, en finançant les frais liés au transport, à l’hébergement et à l’inscription des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
Stibbe
Lamboley Executive Search
Paragon
MIMCO Capital
DLA PIPER
Pictet Asset Management
Linklaters
Loyens & Loeff
Mazars.lu
Generali Investements LU
VP Bank
NautaDutilh
Sia Partners
Castegnaro
Square management
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Bearingpoint
Fi&FO
A&O Shearman
Comarch
PwC