Recherche
S'identifier
mardi 17 mars 2020
Tous les titres

 

Fax du mardi 17 mars 2020 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Pourquoi le Parcours Digital est-il l’accélérateur de la transformation digitale des assureurs pour la souscription et la distribution de leurs produits?

Par Eric BEMELMANS, Digital Solution Transformation Lead, VERMEG   Depuis quelques temps, le secteur de l’assurance, comme la banque, est confronté à la transformation digitale amenant des évolutions sur les processus de l’entreprise, la communication avec les canaux de distribution, et remettant en cause l’expérience client ou utilisateurs sans oublier la refonte de produits qu’il faut adapter au digital. Une des réponses concrètes à cet enjeu est le «Parcours Digital» (ou «Digital Journeys») permettant de prendre en considération à la fois l’efficacité opérationnelle, l’expérience client et de décloisonner l’organisation de l’entreprise.   Sur le thème de l’efficacité opérationnelle, le Parcours va permettre d’accroitre la productivité,...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
NautaDutilh
Ernst&Young
Castegnaro
VP Bank
Paragon
Bearingpoint
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Comarch
J. P. Morgan
A&O Shearman
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
PwC
Mazars.lu
Lpea.lu
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
Stibbe
DLA PIPER
Square management
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Linklaters
MIMCO Capital
Generali Investements LU