Recherche
S'identifier
mardi 17 février 2009
Tous les titres

 

Fax du mardi 17 février 2009 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Bâloise Assurances: Monde de sécurité: une nouvelle identité de marque pour la Bâloise

Le groupe Bâloise va se repositionner. Sa promesse d’un Monde de sécurité implique que toutes les prestations de l’entreprise s’articuleront désormais autour du leitmotiv de la sécurité. La Bâloise entend ainsi aller plus loin que les assureurs traditionnels: son engagement «Votre sécurité nous tient à cœur» signifie qu’elle combine dorénavant son activité assurantielle classique à des méthodes de prévention pertinentes. Ce repositionnement prend effet aujourd’hui, à l’occasion de la première journée sécurité du groupe, un événement appelé à être renouvelé à l’avenir tous les vendredis 13. La nouvelle identité de marque de la Bâloise, baptisée «Monde de sécurité», redéfinit les règles de l’assurance. Martin Strobel, CEO du Groupe Bâloise, explique le repositionnement stratégique de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
Comarch
Lpea.lu
Square management
Fi&FO
Linklaters
NautaDutilh
MIMCO Capital
Bearingpoint
A&O Shearman
J. P. Morgan
PwC
Loyens & Loeff
VP Bank
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
Ernst&Young
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Paragon
Stibbe
Zeb Consulting
Castegnaro
DLA PIPER
Sia Partners