Recherche
S'identifier
jeudi 17 janvier 2008
Tous les titres

 

Fax du jeudi 17 janvier 2008 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Luxair Luxembourg Airlines: optimisation des services du Call Center

Dorénavant, le Call Center de Luxair est à votre disposition de 8h00 à 21h00 du lundi au samedi et de 8h00 à 17h00 le dimanche. Il vous sera donc facile de réserver vos billets d’avion sans être, comme auparavant, limité par des heures d’ouverture plus contraignantes. Ceci n’a été possible que grâce à une nouvelle collaboration avec Centrecom spécialiste du call center pour airlines en général, basé à Malte, et à la décision d’engager du personnel supplémentaire au Luxair Call Center à Luxembourg. Prendre en charge le client dès la première prise de contact et lui offrir un bien-être constant, de l’embarquement jusqu’à l’arrivée à destination est une préoccupation permanente de Luxair. L’ajustement des heures d’ouverture du Call Center reflète notre souci d’améliorer en permanence la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
A&O Shearman
Mazars.lu
Stibbe
NautaDutilh
Castegnaro
PwC
Linklaters
Sia Partners
DLA PIPER
Square management
MIMCO Capital
Fi&FO
Generali Investements LU
Lpea.lu
J. P. Morgan
Bearingpoint
Paragon
Ernst&Young
SOCIETE GENERALE Securities Services
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Comarch
Zeb Consulting
VP Bank