Recherche
S'identifier
lundi 16 octobre 2006
Tous les titres

 

Fax du lundi 16 octobre 2006 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Etude PricewaterhouseCoopers: le succès de la gestion de fortune passe par les chargés de relation clientèle

Les compétences des chargés de la relation clientèle (CRC) ainsi que leur aptitude à fidéliser la clientèle existante et à attirer de nouveaux clients vont jouer un rôle prépondérant dans un contexte de croissance importante dans le secteur de la gestion de fortune. Toutefois, il ressort d’une enquête menée par PricewaterhouseCoopers (GROUPE) dans ce domaine que les besoins de ces CRC ne sont pas satisfaits sur de nombreux plans et que bon nombre d’organisations n’engagent pas de moyens suffisants pour fidéliser leur clientèle existante, celle-ci étant pourtant l’une des premières sources d’apport d’actifs. Les banquiers privés et les gestionnaires de fortune ont pris conscience de l’importance du rôle des CRC dans le succès de leurs activités. A ce propos, ils estiment qu’un personnel...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Paragon
NautaDutilh
A&O Shearman
PwC
Generali Investements LU
Lpea.lu
VP Bank
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
Linklaters
Castegnaro
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
Mazars.lu
Zeb Consulting
Stibbe
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
Square management
Fi&FO
Bearingpoint
DLA PIPER
Sia Partners
Comarch
Ernst&Young