Recherche
S'identifier
mardi 12 novembre 2013
Tous les titres

 

Fax du mardi 12 novembre 2013 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Deloitte révèle les résultats de son étude sur l’efficacité marketing des entreprises luxembourgeoises

La fonction marketing revêt généralement des définitions et organisations très variées, en fonction du secteur et/ou de la taille des entreprises luxembourgeoises dans lesquelles elle s'intègre, selon l'étude de Deloitte Luxembourg sur la mesure de l’efficacité marketing des entreprises luxembourgeoises. «Seulement 56% des personnes interrogées considèrent que la fonction marketing est clairement définie au sein de leur entreprise», estime Petra Hazenberg, partner en charge du département de conseil «Customer and Market Strategy» à Deloitte Luxembourg. L’enquête, conduite auprès de 45 sociétés, se concentre sur la mesure de l’efficacité de la fonction marketing tout au long de sa chaîne de valeur: de la définition de la stratégie, à la planification et mise en place opérationnelle des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
VP Bank
DLA PIPER
Paragon
Comarch
Loyens & Loeff
Sia Partners
Zeb Consulting
Square management
Lpea.lu
MIMCO Capital
J. P. Morgan
AXA IM Luxembourg
Lamboley Executive Search
Linklaters
NautaDutilh
Stibbe
Mazars.lu
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Allen & Overy
Castegnaro
Bearingpoint
Ernst&Young
Fi&FO