Recherche
S'identifier
lundi 12 juin 2017
Tous les titres

 

Fax du lundi 12 juin 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

ING convainc les consommateurs à l’aide de la réalité virtuelle

La société belge Nanopixel développe un outil commercial unique en son genre pour le groupe bancaire   Chaque société n’a d’autre but que de convaincre de l’utilité d’un nouveau produit ou service. Toutefois, pour arriver à leurs fins, les entrepreneurs doivent sans cesse imaginer de nouvelles manières pour marquer les esprits. Voici déjà bien longtemps qu’un bon produit ne suffit plus: bien souvent, les clients veulent également en faire l’expérience avant de passer à l’achat. C’est dans ce but que le groupe bancaire ING a désormais recours, entre autres solutions, à la réalité virtuelle.   “Réalité virtuelle”. Beaucoup sont ceux pour qui il ne s’agit là que d’un concept encore très futuriste. Elle constitue par contre dès à présent un fabuleux...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
Lpea.lu
Linklaters
Ernst&Young
Generali Investements LU
Castegnaro
Bearingpoint
DLA PIPER
J. P. Morgan
Sia Partners
Lamboley Executive Search
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Pictet Asset Management
Fi&FO
VP Bank
NautaDutilh
A&O Shearman
Paragon
Loyens & Loeff
Stibbe
Comarch
Zeb Consulting
Square management