Recherche
S'identifier
mardi 10 juillet 2018
Tous les titres

 

Fax du mardi 10 juillet 2018 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Communication et assurances

«Mesurer les résultats permet de gagner du temps, d’économiser de l’argent et d’éviter l’influence néfaste que l’émotionnel peut avoir dans les entreprises et dans la communication.» Jérôme Bloch, CEO 360Crossmedia   Le monde de l’assurance au Luxembourg vit actuellement une mutation profonde, tant dans le secteur ‘vie’ que ‘non-vie’. Comment les dirigeants s’adaptent-ils? Une interview de Jérôme Bloch (cf. photo), PDG de 360Crossmedia.   Comment évolue la communication des sociétés actives dans le secteur de l’assurance ?   Ce secteur présente la particularité de réunir à la fois des acteurs de l’assurance vie et non-vie. Historiquement l’assurance vie communique sur les mêmes axes que le secteur financier, c’est...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.