Recherche
S'identifier
mercredi 8 novembre 2017
Tous les titres

 

Fax du mercredi 8 novembre 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Data Analytics by Foyer

Par Geoffrey Nichil, Responsable du Data Studio Foyer   Entre évolution du paysage concurrentiel, digitalisation de l’écosystème et nouvelles habitudes de consommation, le monde de l’assurance est en pleine mutation et aucun acteur n’y échappe. Si ces évolutions peuvent passer pour une menace pour certains, ils sont aussi une formidable opportunité de réinventer notre métier. Poussées au changement, les entreprises repensent leur stratégie et renouvellent de bout en bout leurs offres pour mieux répondre aux attentes des clients. Et dans cette course effrénée, une matière première, jusqu’ici sous exploitée, se retrouve sous le feu des projecteurs : la «data».   La donnée, le nouvel or noir   Data, big data, data...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
Ernst&Young
Mazars.lu
Fi&FO
Paragon
Generali Investements LU
PwC
Pictet Asset Management
Castegnaro
Sia Partners
Bearingpoint
NautaDutilh
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
Lpea.lu
Zeb Consulting
A&O Shearman
VP Bank
Comarch
J. P. Morgan
Stibbe
Lamboley Executive Search