Recherche
S'identifier
mercredi 8 mars 2017
Tous les titres

 

Fax du mercredi 8 mars 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Faire rimer fonds et communication

Par Jérôme Bloch, CEO 360Crossmedia*   «Dans le domaine des fonds, le fund raising se fait encore très souvent à l’ancienne.»   Les professionnels de la finance en général et ceux des fonds en particuliers communiquent au rythme des exigences imposée par le régulateur. Il est pourtant possible de dépasser ces obligations pour faire de la communication un véritable outil de développement du business. Explications.   Dialoguer avec les investisseurs   Acheter un fonds sera bientôt aussi facile que d'acheter une action. Dans ce contexte, les clients feront leur choix sur différents critères glanés auprès de sources multiples : leurs amis, leurs conseillers, internet et même...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
Paragon
Generali Investements LU
Linklaters
MIMCO Capital
DLA PIPER
Stibbe
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management
Mazars.lu
Comarch
A&O Shearman
Square management
Bearingpoint
Lpea.lu
Zeb Consulting
NautaDutilh
Fi&FO
PwC
Lamboley Executive Search
Ernst&Young
Loyens & Loeff
Sia Partners
VP Bank