Recherche
S'identifier
jeudi 8 février 2018
Tous les titres

 

Fax du jeudi 8 février 2018 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Nouvelles technologies dans l’assurance vie : quelle réelle valeur ajoutée pour les clients ?

Par Corinne Legrand, FIMI*   Communiquer sur le développement de leur stratégie digitale est désormais une figure obligée pour les sociétés d’assurance. Elles se doivent de convaincre qu’elles sont à la pointe de l’innovation dans le domaine technologique et investissent dans le digital pour apporter une meilleure expérience à leurs clients, optimiser les processus de distribution ou réduire les coûts administratifs.   Sous l’étiquette de stratégie digitale, on trouve pêle-mêle le développement d’applications mobiles pour les clients – directement liées à l’offre d’assurance ou non ; l’utilisation d’objets connectés pour mieux mesurer et contrôler les risques – en particulier dans le domaine de l’assurance automobile ou de l’assurance habitation...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Ernst&Young
VP Bank
NautaDutilh
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
AXA IM Luxembourg
Zeb Consulting
Castegnaro
Fi&FO
Generali Investements LU
MIMCO Capital
Square management
Sia Partners
J. P. Morgan
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Mazars.lu
Comarch
Stibbe
Pictet Asset Management
Linklaters
DLA PIPER
Lpea.lu
Paragon
Loyens & Loeff