Recherche
S'identifier
mercredi 7 décembre 2005
Tous les titres

 

Fax du mercredi 7 décembre 2005 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Société Générale étend à l’ensemble du Groupe la stratégie de marques mise en œuvre en 2001

La Société Générale étend à l'ensemble du Groupe la stratégie de marques mise en œuvre depuis 2001 dans ses filiales à l'étranger et ses services financiers spécialisés. Le principe est celui du visuel unique : le carré rouge et noir sans texte à l'intérieur, avec le nom Société Générale disposé à côté. Celui-ci s'appliquera au Groupe et à ses grandes lignes métiers internationales à partir du 6 décembre. "Nous formons un tout, dont la valeur est bien supérieure à la somme de ses composantes. Cet ensemble doit être perçu de manière homogène" a déclaré Hugues Le Bret, directeur de la communication du Groupe. Dans le contexte actuel de globalisation des échanges et d'accroissement des exigences de la part des clients, les bénéfices d'un "drapeau" unique pour la marque Société Générale sont...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
Mazars.lu
DLA PIPER
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Castegnaro
Lpea.lu
Stibbe
VP Bank
Linklaters
A&O Shearman
Bearingpoint
PwC
Fi&FO
Paragon
Square management
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Comarch
Generali Investements LU
NautaDutilh
Sia Partners
MIMCO Capital
AXA IM Luxembourg