Recherche
S'identifier
lundi 7 janvier 2013
Tous les titres

 

Fax du lundi 7 janvier 2013 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La gestion des ressources humaines en période de crise

Par Séverine Schwander, SD Worx S.A.   La mission de la gestion des ressources humaines est de mettre à disposition de l’organisation les collaborateurs en nombre adapté et disposant des caractéristiques nécessaires à l’atteinte des objectifs stratégiques, opérationnels et financiers tout en préservant les conditions de travail et l’épanouissement de chaque collaborateur.   La mission en période de crise est triple: - Aider à trouver au plus vite les leviers afin de retrouver une situation économique plus favorable - Rechercher les ingrédients de la performance tout en préservant les conditions de travail et l’épanouissement de chacun. - Anticiper la reprise de l’activité et les nouveaux défis.   Du fait de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
DLA PIPER
Mazars.lu
Castegnaro
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
PwC
Pictet Asset Management
VP Bank
Fi&FO
NautaDutilh
Linklaters
Generali Investements LU
Square management
Loyens & Loeff
Ernst&Young
Zeb Consulting
J. P. Morgan
Stibbe
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
Paragon
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg