Recherche
S'identifier
mercredi 4 novembre 2009
Tous les titres

 

Fax du mercredi 4 novembre 2009 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

BSB: Un double défi pour 2010: optimiser la relation client ET la gestion du risque!

En tant qu’éditeur d’un logiciel pour la banque privée et la gestion de fortune (Soliam), BSB est bien placé pour analyser les tendances de ce marché. Nous estimons que le principal défi du marché de la gestion privée sera d’être capable d’attirer et de fidéliser de nouveaux clients tout en optimisant la gestion du risque. 1) Cibler, attirer et fidéliser de nouveaux clients Afin d’optimiser leurs activités de vente, nous constatons que les acteurs de la gestion privée (banque privée ou gestionnaire de fortune) suivent un processus généralement très structuré. Ce processus comprend au minimum les étapes suivantes: génération et gestion des «leads», qualification de ces «leads» en prospects, établissement du profil complet du prospect et conversion des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
Lpea.lu
Zeb Consulting
Paragon
PwC
Generali Investements LU
Mazars.lu
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
Lamboley Executive Search
A&O Shearman
Bearingpoint
MIMCO Capital
Fi&FO
Ernst&Young
Square management
Linklaters
Stibbe
J. P. Morgan
NautaDutilh
Pictet Asset Management
Sia Partners
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg
DLA PIPER