Recherche
S'identifier
mardi 4 octobre 2011
Tous les titres

 

Fax du mardi 4 octobre 2011 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Les solutions CRM: une réponse aux nouvelles exigences des clients?

Par Grard Dour et Sofia Imane, Financial Services Industry, Kurt Salmon Depuis quelques annes, les attentes, et comportements des clients ont sensiblement chang. La clientle recherche des valeurs plus basiques et traditionnelles avec un service personnalis des prix comptitifs. Le client recherche avant tout la confiance. Les Banques Prives ont pris conscience de la ncessit de faire voluer leur approche, de ne plus se focaliser uniquement sur le traitement et la gestion des produits et des comptes, mais dintgrer galement les besoins des clients. Pour rpondre cet enjeu et accorder un soin particulier...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
NautaDutilh
Linklaters
Lpea.lu
Loyens & Loeff
Sia Partners
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Fi&FO
Mazars.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
Square management
J. P. Morgan
Generali Investements LU
A&O Shearman
Paragon
Lamboley Executive Search
PwC
Comarch
Bearingpoint
Stibbe
Ernst&Young
VP Bank
Zeb Consulting
Castegnaro
AXA IM Luxembourg