Recherche
S'identifier
jeudi 4 septembre 2008
Tous les titres

 

Fax du jeudi 4 septembre 2008 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La réglementation en matière de publicité pour les produits du tabac plus stricte

Le secteur du tabac endosse ses responsabilités Les règles qui gouvernent la promotion des produits du tabac au Luxembourg seront plus strictes à partir du 5 septembre prochain. L'industrie du tabac a pris ses responsabilités en retirant toute publicité hors des points de vente, et en informant et sensibilisant les grossistes et détaillants aux règles à suivre afin que ces derniers soient en accord avec la nouvelle législation. Le 5 septembre est la date à laquelle prend fin la période de transition pour certaines dispositions de la Loi du 11 août 2006 relative à la lutte antitabac. En effet, l’article 15 de cette loi prévoyait que les contrats relatifs à des activités de publicité ou de parrainage désormais interdites par celle-ci, mais autorisées avant son entrée en...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
Paragon
Linklaters
PwC
Mazars.lu
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
A&O Shearman
MIMCO Capital
Sia Partners
Comarch
VP Bank
Pictet Asset Management
Stibbe
Lpea.lu
Square management
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Fi&FO
Castegnaro
NautaDutilh
DLA PIPER
Ernst&Young
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search