Recherche
S'identifier
mercredi 2 juillet 2014
Tous les titres

 

Fax du mercredi 2 juillet 2014 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

3ème «Idée du mois» d’IDEA: «Nation Branding – nouveau positionnement du Grand-Duché»

La 3ème «Idée du mois» d’IDEA est consacrée à l’analyse des stratégies de nation branding, un instrument de positionnement permettant d’édifier une image structurée et coordonnée d’un pays. La construction d’une image de marque prégnante est une tâche complexe et  nécessite une stratégie avisée si le Luxembourg compte accroître son rayonnement international. Il s’agit d’un processus de longue haleine pendant lequel il faut définir une stratégie cohérente et œuvrer à maintenir la réputation nationale à l’étranger dans le temps.   En outre, un concept de marque-pays doit s’appuyer sur deux piliers fondamentaux: l’identité et la cohérence. L’identité, l’impression subjective et tonique ressentie d’un pays, fait que la marque ne se résume pas à son logo ou à son slogan - il...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Paragon
Generali Investements LU
Comarch
Zeb Consulting
Sia Partners
Lpea.lu
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
DLA PIPER
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Bearingpoint
J. P. Morgan
Linklaters
MIMCO Capital
Stibbe
Ernst&Young
PwC
Pictet Asset Management
Castegnaro
Mazars.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
VP Bank