Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2011 - Banque/Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Dexia BIL offre une cure de jouvence à son site Internet
Dot d'une nouvelle identit visuelle, de nouvelles fonctionnalits et de nouveaux contenus, Dexia BIL dispose aujourdhui d'un site internet plus attractif et plus interactif. Bien plus quun simple relooking, cest toute la philosophie de navigation du site qui a t revue, avec un mot dordre rcurrent: lorientation client. Le site est structur en quatre univers qui sadressent un public cible bien spcifique. A tout moment, le visiteur est au centre de la navigation: qui est-il? Quels sont ses besoins? Dans quel cycle de vie se trouve-t-il? Rpondre ces questions lui permet dobtenir les informations qui le concernent et ainsi satisfaire ses besoins...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
AXA IM Luxembourg
PwC
Comarch
Loyens & Loeff
Castegnaro
Fi&FO
J. P. Morgan
A&O Shearman
Ernst&Young
VP Bank
Paragon
Lamboley Executive Search
Generali Investements LU
NautaDutilh
Mazars.lu
Zeb Consulting
Lpea.lu
Linklaters
Bearingpoint
DLA PIPER
Sia Partners
Stibbe
Pictet Asset Management