Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2009 - Informatique / IT

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Retrouver la rentabilité avec un service client efficace et de qualité
Comment la technologie peut permettre aux gestionnaires de fortune de mieux servir leurs clients tout en réduisant les coûts opérationnels. La gestion de fortune moins rentable La gestion de fortune traverse une crise structurelle. Elle a profité ces dernières années d’une forte croissance de ses revenus et de sa rentabilité mais qui reposait sur un modèle de gestion qui fonctionne moins bien actuellement. Dans un contexte de hausse régulière des marchés financiers, les gestionnaires de fortune arrivaient assez facilement à convaincre leurs clients d’investir dans des produits structurés très rentables pour la Banque. Leurs clients étaient satisfaits de la performance de leurs investissements et donc du service reçu. Avec la crise financière...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Square management
Comarch
Pictet Asset Management
Bearingpoint
MIMCO Capital
VP Bank
DLA PIPER
Edmond de Rothschild
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
Lpea.lu
Zeb Consulting
Backer McKenzie
Ernst&Young
Sia Partners
Stibbe
J. P. Morgan
Castegnaro
NautaDutilh
Loyens & Loeff
Digital Services, Technology and Consulting
Foyer Group