Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2009 - Banque / Finance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Front office Systems: Solutions pour contribuer au rétablissement de la confiance
La clientèle des établissements de gestion de fortune a souffert de manière inégalée à ce jour de la crise des marchés financiers, relayée par une crise économique dont nous percevons toutefois les premiers signes d’affaiblissement. Rétablir la confiance est un objectif prioritaire pour l’ensemble des acteurs de cette industrie et cela passe, pour les établissements de gestion de fortune, par une redéfinition de la majorité des processus de gestion et la mise en place des outils de gestion plus sophistiqués à destination des gestionnaires. La crise des marchés financiers a fortement endommagé la relation de confiance des clients envers leur établissement de gestion de fortune. Or cette relation de confiance est au cœur de la définition même de "private banking". Les clients...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Pictet Asset Management
VP Bank
DLA PIPER
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
Ernst&Young
Castegnaro
Allen & Overy
Fi&FO
MIMCO Capital
Generali Investements LU
Zeb Consulting
Comarch
Stibbe
Sia Partners
NautaDutilh
Paragon
Linklaters
Square management
Mazars.lu
Lamboley Executive Search