Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2002 - Courrier rapide

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


P&T Luxembourg: la qualité du service postal se maintient à un niveau élevé
Selon une étude menée régulièrement depuis 1994 par un consultant indépendant pour le compte de l'International Post Corporation (IPC) qui regroupe 22 opérateurs postaux nationaux, la qualité du service postal en Europe a continué à se maintenir à un haut niveau en 2001. Reposant sur un million de lettres-test envoyées en 2001, les résultats de cette étude montrent que l'objectif de 85% du courrier intra-européen livré dans les trois jours suivant le jour de dépôt (indicateur de rapidité J+3) fixé par voie de directive continue à être dépassé de 7 points. En 2001, la performance de bout en bout moyenne du courrier prioritaire intra-européen atteignait 92% (2000: 92,5%). Le délai moyen d'acheminement se stabilise à 2,3 jours. La performance pour l'objectif de 97% du...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
Lpea.lu
Linklaters
VP Bank
Fi&FO
Stibbe
MIMCO Capital
Square management
Bearingpoint
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
J. P. Morgan
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
NautaDutilh
Ernst&Young
Pictet Asset Management
Paragon
DLA PIPER
PwC
Generali Investements LU
A&O Shearman
Mazars.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
Comarch