Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2002 - Publicité

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Grey Worldwide présente Emotional Linking TM
Le succès d'une marque n'est pas facile à saisir : - 40 à 60% des marques introduites sur le marché échouent au cours de leur première année d'existence. - La plupart des sociétés perdent la moitié de leurs clients en l'espace de 5 ans. Faites vos comptes. Inquiétant, non ? Le succès est très volatile. - 60% des consommateurs qui quittent une marque sont satisfaits de la marque. Satisfaire un client ne suffit pas. Il faut lui plaire. - 80% d'entre eux avouent choisir un produit ou un service avec leurs tripes, avant tout. Lémotion lemporte sur la raison. Des neurologues affirment qu'il existe une relation directe entre les émotions et les prises de décisions qui se font d'ailleurs dans le même...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Zeb Consulting
Lpea.lu
A&O Shearman
Comarch
Bearingpoint
Generali Investements LU
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
Paragon
VP Bank
Stibbe
Square management
Linklaters
Sia Partners
PwC
J. P. Morgan
Fi&FO
DLA PIPER
Ernst&Young
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
Loyens & Loeff