Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2001 - La pub au Luxembourg

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


IP Luxembourg: des cycles de formations adaptés pour tous
Lexpérience et la connaissance de IP Luxembourg dans le secteur des médias, combinés aux compétences de MindForest dans la net-économie permettent doffrir aux agences et aux annonceurs une plate-forme de réflexion et dinnovation pour exploiter les nouveaux médias dans leur communication. Luc Vermeiren, Directeur Marketing & Research de IP Luxembourg et également membre du FPC, la Fédération des Professionnels de la Communication, se penche sur la problématique du marché de la publicité online. Comment expliquez-vous la faible pénétration de la publicité sur Internet ? Luc Vermeiren: je pense que si la publicité nest pas encore ancrée à lintérieur dInternet, cest surtout à cause du manque de connaissance du...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
A&O Shearman
Linklaters
AXA IM Luxembourg
NautaDutilh
Loyens & Loeff
Lamboley Executive Search
Paragon
MIMCO Capital
DLA PIPER
Ernst&Young
VP Bank
Pictet Asset Management
Comarch
Square management
Generali Investements LU
J. P. Morgan
Mazars.lu
Bearingpoint
Sia Partners
Lpea.lu
Stibbe
PwC
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
Castegnaro