Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 2015 - Informatique financière

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Partez à la rencontre de vos clients par la gestion de leur expérience
Par Luc Burgelman, CEO de NGDATA   Pour les entreprises, la personnalisation n’est plus un nice to have. C’est devenu un need to have. Si les marques souhaitent garder toutes leurs chances d’acquérir et de garder leurs clients, elles se doivent d’aller à leur rencontre. En matière d’expériences et d’interactions avec les marques, les attentes des consommateurs sont toujours plus grandes. Des slogans comme «le client est roi» ou «le client a toujours raison», répétés à l’envi, prennent aujourd’hui une dimension nouvelle lorsqu’il s’agit de toucher et de garder ses clients. En outre, les consommateurs absorbent du contenu au travers de canaux toujours plus variés, comprenant les appareils mobiles, les médias sociaux, internet, l’e-mail, la télévision, etc. Les marques sont...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
Lpea.lu
Paragon
Stibbe
Bearingpoint
DLA PIPER
J. P. Morgan
VP Bank
NautaDutilh
Sia Partners
Linklaters
Square management
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management
Mazars.lu
Generali Investements LU
PwC
Loyens & Loeff
A&O Shearman
MIMCO Capital
Comarch
Castegnaro
Ernst&Young
Zeb Consulting
Lamboley Executive Search