Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 2010 - Finance / Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


PwC: nouvelle stratégie de marque
PricewaterhouseCoopers transforme son image de marque en vue d’actualiser et de renforcer la manière dont le réseau mondial se présente à ses clients, à ses employés et à ses secteurs d’activité. Ainsi, la nouvelle marque s’illustre par un logo simplifié, composé des initiales "pwc" en minuscules. En pratique, depuis la création de l’organisation en 1998, les initiales "PwC" étaient déjà utilisées de manière interchangeable avec "PricewaterhouseCoopers" et ce raccourcissement du nom permettra une utilisation cohérente et facilitée de la marque par l’ensemble des sociétés membres constituant le réseau mondial PwC. Sur le plan juridique, PwC reste toutefois le nom de l’entité légale et c’est sous cette identité que les rapports d’audit et les avis continueront à être signés. Le nouveau logo...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
Bearingpoint
Mazars.lu
PwC
Zeb Consulting
DLA PIPER
J. P. Morgan
AXA IM Luxembourg
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
Ernst&Young
Castegnaro
Stibbe
Generali Investements LU
A&O Shearman
Pictet Asset Management
Comarch
MIMCO Capital
Square management
Lpea.lu
VP Bank
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Fi&FO
Loyens & Loeff
Paragon