Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 2000 - La pub au Luxembourg

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Marché de la pub au Luxembourg: proche des EUR 73 millions en 2000
Les investissements publicitaires au Luxembourg vont atteindre EUR 72,6 millions d’euros au en 2000, soit une progression de 2,1% par rapport à 1999 (EUR 71,1 millions), selon les dernières prévisions de la régie publicitaire IP. Une évolution un peu décevante si on la compare à la croissance globale de 6% de l’économie luxembourgeoise programmée pour cette année et pour 2001 ainsi qu’aux recettes attendues sur les marchés publicitaires européens. Luxembourg sera un des marchés de l’Union européenne les moins performants avec le Danemark. Nous l’avions déjà mentionné dans notre édition du mois de septembre, la croissance du marché publicitaire, qui avait été de +4% entre 1997 et 1998 et de +8,8% entre 1998 et 1999, accusera une baisse sensible cette année. ...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Linklaters
Lpea.lu
Sia Partners
MIMCO Capital
Paragon
A&O Shearman
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
Ernst&Young
J. P. Morgan
VP Bank
Generali Investements LU
Stibbe
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Fi&FO
Bearingpoint
Mazars.lu
Zeb Consulting
Comarch
Lamboley Executive Search
PwC
NautaDutilh
Pictet Asset Management