Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2012 - Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les Luxembourgeois dépenseront moins pour les fêtes de fin d’année
La 15ème édition de l’enquête annuelle pilotée par Deloitte, relative aux intentions d’achat des consommateurs européens à l’occasion des fêtes de fin d’année 2012, révèle que les Luxembourgeois prévoient de réduire leur budget de 11,7% par rapport au budget 2011. Avec un budget prévisionnel de 815 EUR par ménage, le Luxembourg a chuté d’une place depuis l’année dernière, venant se positionner au 3ème rang des pays étudiés, précédé par l’Irlande (qui occupe la première place avec un budget de 966 EUR) et la Suisse (en deuxième position avec un budget de 817 EUR).   Depuis 2010, ce budget a baissé d’un tiers, soit 1200 EUR de moins. Cette année, le sondage permet d’analyser le comportement de plus de 18.000 consommateurs originaires de 18 pays d’Europe et d’Afrique du Sud...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
Mazars.lu
NautaDutilh
Fi&FO
Castegnaro
Generali Investements LU
Paragon
A&O Shearman
Zeb Consulting
Square management
J. P. Morgan
Bearingpoint
Stibbe
Comarch
PwC
AXA IM Luxembourg
Sia Partners
Linklaters
MIMCO Capital
Pictet Asset Management
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Ernst&Young