Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2018 - Ressources humaines

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Rencontre avec Jérôme BLOCH, 360Crossmedia : Communiquer pour 0 euro
“Les sociétés de toutes tailles optent pour ce type de stratégies”. Jérôme Bloch   La communication aujourd’hui permet de mettre en place des stratégie originales. Il est même devenu possible de communiquer sans dépenser le moindre euro. Explications par Jérôme BLOCH, CEO de 360Crossmedia.   Comment communiquer pour 0 euro ?   En 2018, n’importe qui peut le faire, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur internet et parfois même dans la presse. Pour cela, il faut réunir 3 conditions : Créer de la pertinence, de la récurrence et une forte gouvernance. La pertinence permet d’obtenir tout d’abord des likes sur Linkedin et Facebook. Gardez à l’esprit que lorsqu’un utilisateur “like”, ses contacts reçoivent votre article ...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Generali Investements LU
Comarch
Lpea.lu
VP Bank
Linklaters
Fi&FO
Ernst&Young
NautaDutilh
Castegnaro
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
Square management
Paragon
Bearingpoint
Zeb Consulting
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Mazars.lu
Allen & Overy
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan
Stibbe
Sia Partners