Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2007 - La Place

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude réalisée par KPMG:
Comment faire de la réduction des coûts une stratégie créatrice de valeur dans la durée ?
Pour une entreprise, la capacité de réduction des coûts constitue un avantage compétitif fort dans l’environnement concurrentiel mondialisé d’aujourd’hui. C’est dans ce contexte que KPMG a mandaté l’Economist Intelligence Unit pour mener une étude sur les défis liés au contrôle des coûts et la façon dont les entreprises y font face (427 cadres dirigeants interrogés dans le monde). Les entreprises ont du mal à atteindre leurs objectifs Premier constat, si 4 personnes interrogées sur 5 s’accordent pour dire qu’une structure de coût adaptée constitue une source d’avantage compétitif à long terme, les entreprises ont du mal à atteindre leurs objectifs: en moyenne, seules 59% des économies voulues sont réalisée, et 90% des entreprises interrogées n’atteignent pas...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
VP Bank
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Comarch
Loyens & Loeff
NautaDutilh
Fi&FO
Square management
Castegnaro
MIMCO Capital
Ernst&Young
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Stibbe
PwC
Mazars.lu
Zeb Consulting
Paragon
Lpea.lu
A&O Shearman
Generali Investements LU
J. P. Morgan
DLA PIPER
AXA IM Luxembourg
Linklaters