Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2007 - La Place

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude réalisée par IBM
Le marketing est entré dans la cinquantaine !
L’émergence du nouveau consommateur et de micro-segments, l’abondance de l’offre et l’hyper concurrence, la congestion des médias traditionnels poussent le marketing à se remettre en question. Cibler les clients, se mettre à leur écoute, leur offrir une expérience en plus du produit et développer une stratégie de vente et de communication multicanaux adaptée sont les pistes à suivre pour permettre à l’entreprise de relever le nouveau défi du marketing: séduire le nouveau consommateur. Un marché en pleine mutation L’émergence du nouveau consommateur Les consommateurs évoluent dans un monde bien différent de celui dans lequel le marketing a grandi ces 50 dernières années. Dans un monde où les expériences sont au cœur de la vie et des objectifs de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Paragon
Comarch
SOCIETE GENERALE Securities Services
Zeb Consulting
A&O Shearman
Mazars.lu
Sia Partners
Bearingpoint
VP Bank
J. P. Morgan
NautaDutilh
PwC
Pictet Asset Management
Castegnaro
DLA PIPER
Stibbe
Fi&FO
Linklaters
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg
Lpea.lu
Ernst&Young
Square management
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
MIMCO Capital