Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2020 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le back-office assurance 3.0 sera « client centric » ou ne sera pas !
Par Emeric PIOT, Solution Director - Insurance TALEO Consulting   Le terme Back-Office a vécu. Parlons plutôt de service clients. Ce changement sémantique, loin d’être un simple jeu de mots, est surtout le reflet d’une réalité opérationnelle bien plus profonde. En plaçant le client au centre de ses points de vue, la plateforme de demain a pour challenge de travailler sur l’ensemble de la chaine valeurs.   Cette démarche va bien au-delà d’une simple approche client «omnicanal», car elle intègre aussi la capacité des assureurs à créer de la valeur client en proposant de nouveaux produits et services. Ce grand mouvement de transformation implique de travailler sur 2 leviers : un levier humain, avec des gestionnaires déchargés des tâches administratives et...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Digital Services, Technology and Consulting
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
Comarch
VP Bank
Ernst&Young
A&O Shearman
NautaDutilh
Foyer Group
Castegnaro
J. P. Morgan
Square management
PwC
Loyens & Loeff
Backer McKenzie
Linklaters
Fi&FO
Edmond de Rothschild
Lpea.lu
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
Sia Partners
MIMCO Capital
Stibbe