Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2020 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Pourquoi le « Parcours Digital » est-il l’accélérateur de la transformation digitale des assureurs ?
Par Eric BEMELMANS, Digital Solution Transformation Lead, VERMEG   Depuis quelques temps, le secteur de l’assurance, comme la banque, est confronté à la transformation digitale amenant des évolutions sur les processus de l’entreprise, la communication avec les canaux de distribution, et remettant en cause l’expérience client ou utilisateurs sans oublier la refonte de produits qu’il faut adapter au digital. Une des réponses concrètes à cet enjeu est le «Parcours Digital» (ou «Digital Journeys») permettant de prendre en considération à la fois l’efficacité opérationnelle, l’expérience client et de décloisonner l’organisation de l’entreprise.   Sur le thème de l’efficacité opérationnelle, le Parcours va permettre d’accroitre la productivité, par la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Paragon
NautaDutilh
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
Sia Partners
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
VP Bank
Ernst&Young
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lpea.lu
Comarch
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
Linklaters
Mazars.lu
Square management
Loyens & Loeff
Allen & Overy
Zeb Consulting
Stibbe
Generali Investements LU
Fi&FO
Castegnaro