Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2018 - Informatique financière

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le service dans l’ère du digital
La transformation digitale bouscule tous les codes et facilite de nouvelles performances dans les entreprises. Un mouvement qui bouscule les habitudes, tant du côté des clients que de leurs prestataires. Analyse de Jérôme Bloch, 360Crossmedia.   Prix, vitesse, qualité   Le rapport de force a changé ! Pendant des années, les prestataires de service répétaient à leurs clients que le prix et la vitesse s’obtenaient au détriment de la qualité, que la qualité au bon prix prenait du temps et que la qualité livrée rapidement coûtaient forcément cher. Mais le problème de ces théories réside dans le fait qu’elles ont été inventées par des prestataires pour protéger leurs intérêts. Dans le cas des agences de communication par exemples, le client se...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.