Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2018 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Assurances et Digitalisation en 2018
L’avis des experts chez Comarch   Actuellement, le principal enjeu pour les assureurs est de réussir leur transformation digitale. Portée par l’innovation, cette transformation doit s’accompagner d’une implication de ses acteurs dans la durée. Quatre étapes sont nécessaires dans cette optique pour être présent sur tous les fronts : - la centralisation et le traitement des données; - l’enrichissement de la connaissance client; - la définition des stratégies relationnelles (gestion de la relation clients et prospects : Customer Relationship Management (CRM) et Prospect Relationship Mana-gement (PRM); - la mise en place d’actions et la gestion des campagnes multicanales afin d’optimiser le return on investment...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.