Recherche
S'identifier

Mensuel de juin 2017 - Informatique financière

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Les banques estiment que l’intelligence artificielle est la clé pour créer une expérience client plus humaine
Accenture a publié son étude annuelle «Vision Technologique» pour le secteur bancaire. L’étude, menée auprès de plus de 570 banquiers et experts du secteur dans 31 pays, analyse les principaux enjeux et priorités d’adoption et d’investissement en matière de technologie.   Plus des trois quarts (78%) des banquiers pensent que l’IA (intelligence artificielle) ouvrira la voie à des interfaces utilisateurs simplifiées qui contribueront à créer une expérience client plus humaine. De plus, quatre répondants sur cinq (79%) estiment que l’IA révolutionnera les modes de collecte d’information et d’interaction entre les banques et leurs clients, et les trois quarts (76%) prévoient que, dans les trois prochaines années, les banques déploieront l’intelligence artificielle comme...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
PwC
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
Paragon
Mazars.lu
Ernst&Young
Linklaters
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lpea.lu
VP Bank
Square management
Sia Partners
Comarch
Fi&FO
DLA PIPER
Zeb Consulting
Stibbe
Pictet Asset Management
Generali Investements LU
A&O Shearman
J. P. Morgan
Lamboley Executive Search
MIMCO Capital
NautaDutilh
Castegnaro