Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2009 - Finance / Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


"Opportunités en temps de crise": les règles du jeu ont changé, définitivement ?
88% des entreprises interrogées affirment que la crise a modifié leur modèle économique L’enquête "Opportunités en temps de crise" publiée par Ernst & Young, en collaboration avec Economist Intelligence Unit, fait réagir 570 grandes entreprises dans le monde. Réalisée en juin 2009, elle démontre que les conséquences de la crise sur les entreprises sont profondes. La comparaison avec le premier volet de cette étude, publié en février dernier, révèle que même si le point culminant de la crise est derrière nous, la majorité des sociétés continue à lutter pour leur survie bien qu’une petite minorité d’entre elles arrive à profiter de la situation pour saisir de nouvelles opportunités. 43% des sociétés interrogées estiment que leur modèle économique a...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
J. P. Morgan
Bearingpoint
Lpea.lu
MIMCO Capital
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
AXA IM Luxembourg
DLA PIPER
Loyens & Loeff
Generali Investements LU
Castegnaro
VP Bank
Stibbe
Comarch
Ernst&Young
Pictet Asset Management
Linklaters
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
Paragon
Fi&FO
Mazars.lu
PwC
Square management