Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2002 - Tourisme d'affaires

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Tous les hôtels du réseau Mercure en Europe offrent des chèques de réduction pendant l’été 2002
Pendant tout lété 2002, dans chacun des 483 hôtels du réseau Mercure en Europe et en Israël, les hôteliers remettront à leurs clients hébergés un chèque de réduction à valoir sur leur prochain séjour à lissue dun séjour en couple ou en famille : le Chèque Fidélité Vacances. Au sein de Accor, le réseau Mercure regroupe des hôtels qui répondent à toutes les attentes de nos clients pour des week-ends découverte, des escapades toniques ou des séjours détente au cur des villes, à la mer ou à la montagne, en France ou à létranger. En 2002, la valeur du chèque est unique quelque soit le niveau de standing de lhôtel: 20 EUR de réduction sur la tarif affiché par chambre occupée et par séjour (au lieu de 12,20 EUR et 18,29 EUR lannée dernière)....
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
Ernst&Young
MIMCO Capital
Bearingpoint
Fi&FO
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Paragon
Comarch
PwC
DLA PIPER
VP Bank
Generali Investements LU
A&O Shearman
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Square management
Linklaters
Stibbe
Lpea.lu
J. P. Morgan
Loyens & Loeff