Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2013 - Télécom/Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Que signifie « être digital » pour une entreprise ?
Par Pascal Denis, Country Managing Director Luxembourg, Accenture   Quelle est la différence pour une entreprise entre «faire du Digital» et «être Digitale»? «Faire du Digital», c’est relativement simple à comprendre, c’est par exemple digitaliser les procédures existantes ou alimenter son site Web en contenu. «Être digital», c’est plus difficile à décrire.   «Always On»   Être digital signifie avant tout être constamment sensible, conscient et réceptif. Toujours être prêt à agir, car le consommateur d’aujourd’hui s’attend à des informations instantanées et mobiles. Toujours être éveillé, car un collaborateur dans le monde peut avoir besoin d’une décision sans pouvoir se permettre d’attendre que le siège de l’entreprise se réveille....
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Stibbe
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Fi&FO
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
DLA PIPER
Square management
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
A&O Shearman
Lpea.lu
Ernst&Young
VP Bank
Paragon
Bearingpoint
Comarch
Castegnaro
PwC
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
Mazars.lu
Generali Investements LU
MIMCO Capital
Linklaters