Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2013 - Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L’efficacité marketing des entreprises luxembourgeoises
La fonction marketing revêt généralement des définitions et organisations très variées, en fonction du secteur et/ou de la taille des entreprises luxembourgeoises dans lesquelles elle s'intègre, selon l'étude de Deloitte Luxembourg sur la mesure de l’efficacité marketing des entreprises luxembourgeoises.   «Seulement 56% des personnes interrogées considèrent que la fonction marketing est clairement définie au sein de leur entreprise», estime Petra Hazenberg, partner en charge du département de conseil «Customer and Market Strategy» à Deloitte Luxembourg. L’enquête, conduite auprès de 45 sociétés, se concentre sur la mesure de l’efficacité de la fonction marketing tout au long de sa chaîne de valeur: de la définition de la stratégie, à la planification et mise en place...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
VP Bank
Pictet Asset Management
Square management
Paragon
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
DLA PIPER
J. P. Morgan
Generali Investements LU
Zeb Consulting
Linklaters
Sia Partners
Stibbe
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Ernst&Young
MIMCO Capital
Castegnaro
A&O Shearman
PwC
Fi&FO
NautaDutilh
Comarch
Lpea.lu