Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2012 - Télécom/Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le « labyrinthe » de l’internet mobile
L’adoption rapide de l’internet mobile par les consommateurs est l’une des tendances qui marquent le plus nos sociétés et le monde de affaires ces dernières années. La pénétration rapide des Smartphones  et tablettes dans l’ensemble des pays développés en est un marqueur important et le Luxembourg est particulièrement avancé dans ce domaine comme l’a relevé l’ILR dans ses dernières statistiques. Le marché de l’internet mobile devient cependant de plus en plus difficile à comprendre à la fois pour les opérateurs et pour les clients compte tenu de la prolifération des appareils, des services et des applications. De ce fait, les opérateurs rencontrent de nombreux challenges qu’il leur faut comprendre et résoudre afin de convaincre les non-utilisateurs, qui restent nombreux, d’adopter ces...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
Lpea.lu
J. P. Morgan
VP Bank
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Sia Partners
Zeb Consulting
Castegnaro
Loyens & Loeff
Linklaters
MIMCO Capital
DLA PIPER
Mazars.lu
Square management
Stibbe
Fi&FO
Lamboley Executive Search
Paragon
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
A&O Shearman
Pictet Asset Management
NautaDutilh
Comarch