Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 1998 - Informatique & PME

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Croissance à long terme
La stratégie
“Enterprise Solutions” d’Ericsson
La direction d’Ericsson a dvoil dernirement sa nouvelle stratgie axe sur le segment des entreprises, en considrant l’entreprise comme le principal moteur du Nouveau Monde des Tlcoms, dans la mesure o les utilisateurs professionnels stimulent le dveloppement de nouveaux services d’informations et de nouvelles solutions, bass sur des moyens de communication convergents. L’accent mis sur l’entreprise signifie qu’Ericsson, forte de son exprience en tant que principal fournisseur de systmes de communications, va aider les entreprises exploiter les innovations technologiques pour ainsi fournir des services de plus haute qualit, tout en contrlant leurs...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.