Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 1998 - Informatique & PME

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


EL -SME
Une étude de cas en matière de commerce électronique
Introduction Les marchs deviennent globaux en ciblant les profils des clients plutt que les zones gographiques captives. Produits et services demands par les clients obligent de plus en plus les socits hautement spcialises joindre leurs forces pour livrer des applications sur mesure de haute qualit. Les acteurs conomiques et politiques ont la ferme conviction que les PMEs ont besoin d’une infrastructure qui puisse couvrir leurs besoins spcifiques. Les besoins spcifiques des PMEs Les PMEs qui sont en train de jouer un rle conomique de plus en plus important, ne peuvent tre effectives que si elles sont capables de rpondre...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.