Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 1998 - Media et Communication

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


P&M Marketing Media Services Le média, c'est son métier
"La part des médias dans les investissements publicitaires revêt désormais une importance telle qu'elle nécessite une attention permanente et pertinente" explique Bob Hochmuth, administrateur-délégué de l'agence de publicité indépendante P & M, spécialisée en conseil et achat média au Grand-Duché. Cette société a envie de permettre aux annonceurs d'y voir plus clair dans la floraison d'études d'audience que les différents supports brandissent pour témoigner de leur puissance. Selon les chiffres fournis par la pige publicitaire Publinvest (voir par ailleurs), le montant investi en 1997 dans les médias dits "classiques" (presse, radio, télévision, cinéma, affichage) a été de LUF 2,5 milliards en 1997 et de 1,9 milliard au cours des neuf premiers mois de 1998. Le secteur des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
VP Bank
Digital Services, Technology and Consulting
DLA PIPER
Zeb Consulting
Linklaters
Lpea.lu
NautaDutilh
PwC
MIMCO Capital
Comarch
Ernst&Young
Fi&FO
Pictet Asset Management
Castegnaro
Backer McKenzie
Edmond de Rothschild
Stibbe
Square management
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
Foyer Group
Sia Partners
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint