Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 1998 - Media et Communication

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


P&M Marketing Media Services Le média, c'est son métier
"La part des médias dans les investissements publicitaires revêt désormais une importance telle qu'elle nécessite une attention permanente et pertinente" explique Bob Hochmuth, administrateur-délégué de l'agence de publicité indépendante P & M, spécialisée en conseil et achat média au Grand-Duché. Cette société a envie de permettre aux annonceurs d'y voir plus clair dans la floraison d'études d'audience que les différents supports brandissent pour témoigner de leur puissance. Selon les chiffres fournis par la pige publicitaire Publinvest (voir par ailleurs), le montant investi en 1997 dans les médias dits "classiques" (presse, radio, télévision, cinéma, affichage) a été de LUF 2,5 milliards en 1997 et de 1,9 milliard au cours des neuf premiers mois de 1998. Le secteur des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.