Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2007 - La Place

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude réalisée par IBM
Les 4 clés pour une gestion de l’innovation réussie
Selon l’étude IBM CEO survey 2006, deux CEO sur trois estiment devoir amener un changement majeur dans leur entreprise dans les deux prochaines années. En effet dans une économie globale, basée sur la connaissance, les cycles d’innovation se font de plus en plus rapides. Ceci augmente la pression concurrentielle en rendant constamment de nouveaux produits et services accessibles au plus grand nombre. Face à ce contexte de changement accéléré, les responsables d’entreprises doivent suivre le mouvement et améliorer l’efficacité de leur démarche d’innovation. L’innovation a longtemps été synonyme de la création de nouveaux produits, en particulier dans le domaine technologique. Elle doit cependant être envisagée de manière plus large, et inclure l’innovation dans les processus...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
PwC
VP Bank
Pictet Asset Management
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
Mazars.lu
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Fi&FO
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
Ernst&Young
Castegnaro
Paragon
NautaDutilh
J. P. Morgan
DLA PIPER
A&O Shearman
Bearingpoint
Lpea.lu
Square management
Zeb Consulting