Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2002 - Distribution

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Auchan innove avec Dyna-Screen
La vie, la vraie... Fidèle à son image, Auchan anime la vie de sa galerie commerciale par un nouveau support de communication "indoor": Dyna-Screen. Auchan saisit ainsi lopportunité dune avancée technologique : lécran plasma. Parfaitement intégrés au décor, les 12 écrans Dyna-screen sont placés à différents endroits inévitables de la galerie et se présentent directement dans le champ visuel des visiteurs. Commercialisé par la société Netbizz, ce support diffuse des informations générales telles que lagenda des événements, la météo ou plus spécifiques au centre commercial, comme les animations du centre Auchan. Des messages publicitaires des 55 boutiques et restaurants répartis sur deux étages, ainsi que de leurs fournisseurs, défilent en continu...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Linklaters
AXA IM Luxembourg
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Sia Partners
VP Bank
Square management
Lpea.lu
DLA PIPER
MIMCO Capital
Paragon
Fi&FO
Generali Investements LU
Comarch
NautaDutilh
Stibbe
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Castegnaro
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
Ernst&Young