Recherche
S'identifier
lundi 29 octobre 2007
Tous les titres

 

Fax du lundi 29 octobre 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Les consommateurs semblent de plus en plus portés à récompenser les entreprises soucieuses de l'environnement

Une enquête mondiale de TANDBERG montre que la responsabilité des entreprises sur le plan écologique est un facteur important pour les consommateurs TANDBERG, fournisseur de produits et services pour la communication visuelle, a publié une enquête de laquelle il ressort que plus de la moitié des consommateurs au niveau mondial accordent leur préférence à des produits et services fournis par des entreprises ayant la réputation d'être soucieuses de l'environnement. L'étude montre clairement que le souci envers l'environnement témoigné par une entreprise n'est pas seulement important pour ses clients mais aussi pour ses propres employés. Huit employés sur dix interrogés indiquent qu'ils préfèrent travailler pour une entreprise ayant une stratégie écologique. L'enquête mondiale...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
NautaDutilh
Comarch
VP Bank
Ernst&Young
A&O Shearman
PwC
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
Paragon
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
Castegnaro
Sia Partners
J. P. Morgan
Fi&FO
DLA PIPER
Loyens & Loeff
Square management
Lpea.lu
Bearingpoint
Mazars.lu
Linklaters
Stibbe
MIMCO Capital