Recherche
S'identifier
lundi 29 octobre 2007
Tous les titres

 

Fax du lundi 29 octobre 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

EFMA: la productivité des ventes en Europe

A l’occasion du Congrès Efma 2007, à Athènes, l’Efma et Finalta publient leur troisième rapport annuel sur la Productivité des Ventes en Europe. Auparavant, leur rapport s’était focalisé sur les performances des agences bancaires. Cette année le champ d’études inclut également des canaux de distribution comme la banque par téléphone ou Internet. Plus de cent participants de 34 pays, gérant un total de 220 millions de clients de détail, ont pris part à l’étude. Le rapport souligne que l’agence reste le premier canal de vente de produits pour la banque de détail, représentant 74% du total des ventes en Europe. Toutefois, les répondants ont prévu une croissance de 50% de la banque par téléphone et de 100% pour le réseau Internet d’ici 2010. La clientèle jeune ainsi que la clientèle aisée sont...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Stibbe
Linklaters
Lpea.lu
Zeb Consulting
VP Bank
MIMCO Capital
Square management
J. P. Morgan
Pictet Asset Management
Comarch
Fi&FO
Generali Investements LU
A&O Shearman
Sia Partners
Mazars.lu
Ernst&Young
AXA IM Luxembourg
Castegnaro
Loyens & Loeff
Paragon
Lamboley Executive Search
NautaDutilh