Recherche
S'identifier
mardi 28 septembre 2021
Tous les titres

 

Fax du mardi 28 septembre 2021 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Les trois quarts des directeurs marketing doivent contribuer à la croissance de leur entreprise, et sont responsables de l’utilisation des données comme de celle des technologies (étude Capgemini)

Selon une étude de Capgemini, les directeurs marketing vont devoir transformer leurs compétences et capacités technologiques pour pouvoir tirer profit de l’efficacité d’un marketing en temps réel piloté par les données   La croissance rapide du e-commerce pendant la pandémie a accru le besoin d’informations en temps réel pour s’adapter à l’évolution rapide du comportement des clients. Dans ce contexte, les responsabilités des directeurs marketing évoluent et environ trois quarts d’entre eux sont désormais responsables de contribuer à la croissance de l’entreprise (76%) ainsi que de l’utilisation des données et des technologies (74%), selon le dernier rapport du Capgemini Research Institute intitulé Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à
souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
MIMCO Capital
Comarch
Linklaters
Allen & Overy
AXA IM Luxembourg
NautaDutilh
Bearingpoint
Mazars.lu
Stibbe
Paragon
Lpea.lu
Ernst&Young
Fi&FO
Castegnaro
Lamboley Executive Search
Square management
Generali Investements LU
Zeb Consulting
DLA PIPER
VP Bank