Recherche
S'identifier
mardi 28 janvier 2020
Tous les titres

 

Fax du mardi 28 janvier 2020 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

L’automatisation dans les magasins (rapport Capgemini)

L’automatisation, une nouvelle solution pour faire revenir les clients dans les magasins   Selon un récent rapport de Capgemini, les consommateurs répondent positivement aux progrès permis par l’automatisation, notamment sur des critères de commodité, d’efficacité et de durabilité. Cependant, afin de les ramener en magasins, l’expérience client doit être la priorité des détaillants.   Alors que la technologie devient de plus en plus mature, l’automatisation s’érige comme un élément décisif en termes d’avantage concurrentiel, les consommateurs réagissant positivement au surcroît de commodité qu’elle procure. Toutefois, pour tirer leur épingle du jeu, les détaillants devront privilégier une automatisation créatrice d’une expérience client positive...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
NautaDutilh
DLA PIPER
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Generali Investements LU
J. P. Morgan
Comarch
Castegnaro
Pictet Asset Management
Mazars.lu
VP Bank
Ernst&Young
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg
Fi&FO
Sia Partners
Stibbe
Square management
PwC
Bearingpoint
Zeb Consulting
Linklaters
Paragon