Recherche
S'identifier
jeudi 26 octobre 2017
Tous les titres

 

Fax du jeudi 26 octobre 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Randstad lance un nouveau positionnement de marque en adéquation avec sa stratégie «Tech & Touch»

«Human Forward» souligne l'objectif de Randstad qui est de soutenir les personnes et les entreprises dans la réalisation de leur véritable potentiel.   Aujourd'hui, Randstad a partagé son nouveau positionnement de marque. Il s'appuie sur l'héritage de l'entreprise qui consiste à soutenir les personnes et les entreprises dans la réalisation de leur vrai potentiel, tout en ayant la forte conviction que le travail donne un sens significatif à la vie. Dans le cadre de son nouveau positionnement de marque, Randstad a présenté, après 14 années de «good to know you», la nouvelle promesse de la marque : «Human Forward» (l’humain pour aller plus loin). L'entreprise a également dévoilé une nouvelle identité visuelle.   Dans une économie en perpétuel...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Castegnaro
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Generali Investements LU
Bearingpoint
Linklaters
PwC
Stibbe
NautaDutilh
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management
Fi&FO
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
MIMCO Capital
Comarch
VP Bank
Ernst&Young
Square management
Sia Partners
A&O Shearman
Paragon
J. P. Morgan
Lpea.lu
Lamboley Executive Search